J'en sors n'y allez pas ,ce n'est pas la fille des photos déjà même pas un air de ressemblance !Elle se montre très pressée d'en finir on ne peut toucher à rien et au bout de 10 minutes (pour un service d'une heure)elle demande de finir .Et loin d'être sympathique bref rien de rien ne va !Je déconseille fortement

|
